20 endroits incroyables en Asie que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie

Lorsque vous pensez à partir en vacances, l’Asie n’est peut-être pas le premier endroit auquel vous pensez. Pourtant, il a beaucoup de beaux endroits que vous devez visiter! Voici une liste étonnante de 20 endroits en Asie que vous devriez absolument visiter au moins une fois !

1. Temple du Nid du Tigre, Bhoutan

Nid de tigres

Aussi connu sous le nom de Taktsang, c’est un monastère sacré construit sur une falaise rocheuse à 3 000 pieds au-dessus de la vallée de Paro. La légende raconte qu’il y a quelque 1 300 ans, Gourou Rinpoché s’est matérialisé sur le dos d’une tigresse volante et a converti les Bhoutanais au bouddhisme à cet endroit.

C’est un endroit incontournable en raison de son emplacement unique et de sa vue qui vous laissera hypnotisé. L’histoire de fond de cet endroit le rend encore plus unique et vaut le détour.

2. Siem Reap, Cambodge

Siem Reap

Siem Reap est la capitale de la province de Siem Reap au Cambodge. L’un de leurs sites les plus célèbres à visiter est le temple d’Angkor Wat. En plus de cela, ils ont beaucoup plus de temples, de musées, du vieux marché et du village culturel cambodgien.

Avec de nombreuses attractions touristiques, il ne semble toujours pas surpeuplé. Vous pourrez vous imprégner de la culture et des habitudes des habitants.

3. Réserve naturelle de Bokeo, Laos

Bokeo

Située dans la province de Bokeo au Laos, cette réserve naturelle a été créée pour protéger le gibbon à joues noires. Pour voir les gibbons ou découvrir la beauté de la forêt, vous pouvez utiliser l’expérience Gibbon. Vous pouvez également participer à l’expérience Waterfall Gibbon, qui comprend trois heures de randonnée le long de la rivière Nam Nga.

Cette expérience incroyable est introuvable ailleurs. Vous pourrez voir une nature magnifique et le gibbon à joues noires, que l’on croyait éteint !

4. Kuala Lumpur, Malaisie

Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est la capitale de la Malaisie. C’est un endroit incroyable à visiter en raison de la variété de choses à faire et à voir. L’architecture va du culturel au moderne. Les sites les plus touristiques sont China Town, les tours jumelles Petronas, les grottes de Buta et le marché central.

Cette ville a une telle variété de sites que chacun devrait le voir par lui-même. Il a la beauté des vieux bâtiments traditionnels à côté des tours modernes.

5. Baie d’Ha Long, Vietnam

Bonjour bébé

Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, cette baie est une visite incontournable. Il existe plus de 3 000 îles et il est habité par environ 1 600 personnes vivant dans des villages flottants. Pour tirer le meilleur parti de votre visite, vous devriez faire une croisière et découvrir la vie de l’eau.

La beauté de la nature vous laissera bouche bée. C’est à coup sûr un lieu incontournable.

6. Relief de Danxia, ​​Chine

Danxia Chine

Ces magnifiques paysages sont uniques à la Chine. Formé de grès rouge et de forces fortes, ces paysages ont été ajoutés à la Liste du patrimoine mondial en 2010. C’est l’un des endroits que vous devez voir par vous-mêmes !

7. Village familial arc-en-ciel, Taïwan

Village familial arc-en-ciel

Il y a peu de temps, un vieil homme a commencé à peindre. Le nom de cet homme était Huang Yung-Fu, également connu sous le nom de grand-père Rainbow. Il vit dans un village de militaires et a décidé un jour de rendre cet endroit plus coloré. C’est un endroit magnifique avec une histoire unique. Vous allez adorer voir toutes les couleurs et cela vous touchera au plus profond de votre cœur. A voir absolument !

8. Taj Mahal, Inde

Taj Mahal

En 1632, un empereur commença la construction d’une mosquée pour commémorer son épouse préférée. Il a été achevé en 1648 et c’est le joyau de la communauté musulmane en Inde. Il a de beaux jardins, symbolisant le paradis, ou un paradis sur terre.

Si vous n’avez pas encore vu cette belle mosquée de marbre blanc, assurez-vous de la visiter quand vous le pouvez !

9. Grande Muraille de Chine, Chine

Grande Muraille de Chine

Cette structure massive a été construite à l’origine comme un mur de défense. Avec une longueur de miles 3945, c’est le mur le plus long du monde. De nombreuses parties du Mur ont été endommagées et ne sont plus accessibles. Pour voir la Grande Muraille vous-même, il vaut mieux aller à Qinhuangdao ou à Pékin.

10. Shinjuku Gyoen, Japon

Parc Shinjuku Gyoen

Ce magnifique parc est situé à Tokyo. Il a été achevé à l’origine en 1772, mais la disposition actuelle a été formée en 1906. Le jardin a une superficie de 58,3 hectares et compte plus de 20 000 arbres. La serre présente plus de 1 700 espèces de plantes tropicales et subtropicales différentes.

11. Yolyn Am, Mongolie

Yolyn Am

Également connue sous le nom de vallée des Eagels, la gorge étroite et profonde est unique pour son épais champ de glace. Il est situé dans le Gobi Dessert. Parce qu’il est si profond et étroit, c’est comme une oasis dans le désert, toujours au frais.

12. Le mémorial de la guerre de Corée, Corée du Sud

Mémorial de la guerre de Corée

Cet ancien site du quartier général de l’armée compte six expositions intérieures et plus de 13 000 souvenirs à l’extérieur. Dans la salle d’expérience de combat, vous pourrez découvrir différentes situations vécues par les soldats pendant la guerre de Corée.

13. Bali, Indonésie

Bali

Du soleil, une mer d’un bleu profond et de longues plages. Bali pourrait être le paradis tropical pour vous !

Outre la plage, vous pouvez également visiter des grottes, plonger ou visiter des temples. Avec un climat agréable et différents endroits à découvrir, c’est une île incroyable à visiter.

14. Hong Kong, Chine

Hong Kong

Si vous voulez visiter une ville pour faire du shopping, vous devez vous rendre à Hong Kong. Pour les créateurs de mode, visitez le Landmark Mall, également connu sous le nom de Central. Il existe également de nombreux marchés de rue pour différents intérêts. Vous pouvez simplement magasiner jusqu’à ce que vous tombiez !

15. Daehan Dawon, Corée du Sud

Daehan Dawon

Boseong est le berceau de la plantation de thé vert en Corée du Sud. Deanna Dawon est une plantation touristique qui fournit 40% du thé vert du pays. Détendez-vous avec le magnifique paysage de ces champs de thé.

16. Le delta du Mékong, Vietnam

Delta du Mékong

Le fleuve Mékong permet aux habitants de vendre leurs récoltes. Vous pouvez trouver à peu près tous les fruits tropicaux auxquels vous pouvez penser. Flottant le long de la rivière, la vue est magnifique et tropicale. Vous pouvez descendre de la rivière à différents endroits, pour visiter la ville ou les temples. Les habitants chaleureux vous accueilleront à bras ouverts.

17. Patong, Thaïlande

Patong

Patong est l’endroit où aller pour une vie nocturne animée. La nuit, il y a plus d’une centaine de restaurants, bars et discothèques. Le but principal; Amusez-vous bien!

18. Lac Phewa, Népal

Lac Phewa

Le lac Phewa est le deuxième plus grand lac du Népal. Il se trouve à proximité du temple Tal Barahi et de Baidam, également connu sous le nom de Lakeside. De là, vous pouvez également faire un tour à Pokhara, la ville la plus touristique du Népal.

19. Banaue, Philippines

Banaué

Banaue est une petite ville des Philippines. Il est bien connu pour les rizières en terrasses. Les rizières en terrasses ont été fabriquées à la main il y a de nombreuses années et font maintenant partie du site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Vous pouvez le voir plusieurs fois en images ou en vidéo, mais vous ne pouvez pas saisir l’incroyable beauté tant que vous ne l’avez pas vu par vous-même !

20. Pagode Shwedagon, Maynmar

Pagode Shwedagon

La pagode Shwedagon est la plus grande et la plus sacrée des pagodes bouddhistes du Maynmar. Il mesure 325 pieds de haut, est recouvert d’or et compte plus de 7 000 pierres précieuses. On dit qu’il a plus de 2500 ans, mais il n’y a pas de papiers de construction existants. Ce magnifique bâtiment est un incontournable en Asie !

Tu peux Aussi comme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *