12 meilleurs complexes hôteliers de luxe tout compris au monde

Qu’ont en commun une île privée à Tahiti, une réserve animalière au Kenya et un élégant domaine rural dans les montagnes du Vermont ? Ils abritent tous des complexes de luxe tout compris.

La plupart de ces centres de villégiature incluent l’hébergement, les repas, les boissons et les activités. Beaucoup sont des complexes écologiques haut de gamme et à faible impact, axés sur la durabilité et la conservation. D’autres dorlotent les invités dans des villas de luxe sur certaines des plus belles îles du monde , des bungalows sur pilotis sur l’une des meilleures îles des Fidji aux complexes naturels éco-chic en Indonésie. Quelques-uns sont parmi les complexes hôteliers les plus chers au monde, tandis que d’autres offrent un excellent rapport qualité-prix, avec tout, même les activités, inclus.

Que ces centres de villégiature se trouvent dans les Caraïbes ou au Kenya, ils offrent tous un service personnalisé, des petites attentions et des tarifs tout compris, afin que vous puissiez laisser vos soucis – et votre portefeuille – à la maison.

Trouvez le refuge haut de gamme parfait avec notre liste des meilleurs complexes de luxe tout compris au monde.

1. Île de Nihi Sumba, Indonésie

Ici sur l'île de Sumba, en Indonésie
Nihi Sumba Island, Indonésie Droit d’auteur de la photo : Nihi Sumba Island

Écologique et extraordinairement belle, l’ancienne retraite de surf de l’île de Nihi Sumba est en tête des listes des meilleures stations balnéaires du monde. Il préside une tranche de côte sauvage et vierge bordée de palmiers sur l’île isolée de Sumba en Indonésie, à environ une heure de vol de Bali.

C’est un endroit approprié étant donné que la philosophie du complexe est « The Edge of Wildness ». Le complexe est niché dans une réserve naturelle et plus de 2,5 kilomètres de plage de sable blanc vous invitent sous les falaises en contrebas, avec de fantastiques surf, pêche et plongée en apnée. Vous ne trouverez pas de téléviseurs ici, juste des brises fraîches de l’océan, des aventures insulaires, un personnel chaleureux et amical et une vue magnifique sur la mer.

Les 33 villas climatisées capturent parfaitement l’essence de ce refuge tropical, avec de hauts plafonds de chaume qui jettent un coup d’œil parmi les palmiers et une vue imprenable sur l’océan. Les configurations vont de une à cinq chambres, et elles sont dotées de fonctionnalités telles que de grands salons, des bassins profonds privés, des douches extérieures et un service de majordome impeccable. Les familles peuvent réserver une cabane dans les arbres à trois étages délicieusement originale.

Si vous pouvez vous éloigner de la villa et de la plage, avec ses fantastiques surf, plongée et pêche, vous pouvez faire de l’équitation sur la plage (le complexe dispose d’un centre équestre), vous inscrire pour visiter les villages voisins, explorer les cascades cachées , faites du VTT, participez à un safari Land Rover, visitez une chocolaterie ou détendez-vous au club de plage et à la piscine.

Pour vous faire dorloter par excellence, embarquez pour un Spa Safari d’une journée avec plusieurs soins et repas sains. Des cours de yoga quotidiens gratuits dans un pavillon avec vue sur la mer sont également proposés.

Les tarifs comprennent tous les repas, les collations et certaines boissons et activités. Les enfants sont les bienvenus, et une partie des bénéfices de votre séjour soutient les projets communautaires de la Fondation Sumba, fournissant de l’eau douce, des soins médicaux et des fermes communales aux villages locaux, afin que vous puissiez vivre dans le luxe et vous sentir bien en même temps.

2. Le Brando, Tahiti

Le Brando, Tahiti
Le Brando, Tahiti | Droit d’auteur de la photo : Le Brando

Si vous rêvez d’un paradis tropical tahitien avec une approche éco-responsable et à faible impact, The Brando est fait pour vous. Situé sur une île privée immaculée embrassant un lagon de cinq kilomètres, ce complexe neutre en carbone est le summum du luxe décontracté.

Le complexe a été créé par la légende du cinéma Marlon Brando pour préserver la beauté et la biodiversité de l’île et servir de modèle de durabilité – l’énergie solaire, les systèmes de climatisation à eau de mer et d’autres technologies d’énergie renouvelable alimentent toute l’île.

Sans surprise, les amoureux de la nature seront au paradis ici. Les récifs coralliens florissants scintillent dans le lagon, les oiseaux affluent vers les rives, les baleines nagent lors de leurs migrations annuelles et les tortues de mer nichent sur les plages d’un blanc d’os.

En retrait de la plage, les villas au toit de chaume se détachent discrètement des grappes de pandanus et de palmiers. Le mobilier et les accessoires modernes se mélangent sans effort avec des matériaux de construction recyclés et locaux comme le chaume, la pierre et le bois.

Les villas comprennent des bassins profonds privés, des baignoires extérieures et des salles multimédia avec télévision et Wi-Fi. Les villas à deux chambres ajoutent une cuisine et un coin repas, et la spacieuse villa à trois chambres est parfaite pour les grandes réunions de famille. Toutes les villas sont équipées de vélos, vous pouvez donc explorer l’île à pédales.

Alliant les styles français, polynésien et oriental-occidental, la nourriture est divine et incorpore des produits frais des jardins biologiques de l’île. Les fruits de mer locaux figurent en bonne place, et les croissants moelleux et feuilletés du petit-déjeuner sont les préférés des clients. Des options végétaliennes sont également proposées.

Comme vous vous en doutez, les activités tournent autour de l’eau et le complexe fournit tout l’équipement dont vous avez besoin pour faire du paddle, de la plongée avec tuba, de la plongée et du kayak dans les eaux cristallines. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’écologie et la conservation de l’île, vous pouvez visiter l’éco-station et discuter avec les chercheurs.

Le complexe propose également des conférences sur la culture et l’histoire polynésiennes. La Lagoon School occupe les plus petits et les cours de tennis, de pêche en haute mer, de danse et de fitness sont des options plus actives.

Les tarifs tout compris sont facultatifs, mais toutes les activités de l’île et les soins holistiques au spa soul sont couverts par ce plan de pension complète.

3. LUX South Ari Atoll, Maldives

LUX Atoll Ari Sud, Maldives
LUX Atoll d’Ari Sud, Maldives | Droit d’auteur de la photo : LUX South Ari Atoll

Vous planifiez une lune de miel de rêve sur une île tropicale ? Ne cherchez pas plus loin que Lux South Ari Atoll aux Maldives. Imaginez l’évasion parfaite et immaculée de l’île, avec des plages de sable blanc soyeux et une eau turquoise translucide. Imaginez des bungalows au toit de chaume perchés sur la mer scintillante, avec des bassins profonds privés – vous trouverez tout cela et plus encore chez LUX.

Idéalement situées au-dessus de la plage et de la mer, les 193 villas présentent un décor « maison de plage chic », avec des bois blanchis au soleil et des draps blancs impeccables, et offrent toutes le luxe moderne que vous pouvez attendre d’un complexe 5 étoiles.

Les familles sont également les bienvenues ici. Le club pour enfants divertira vos tout-petits tout au long de la journée et les huit restaurants satisferont même les plus exigeants.

Quand il s’agit de choses à faire, les options sont infinies. Plonger avec des requins baleines ou des tortues marines ? Aucun problème. Luxe South Ari Atoll préside une zone marine protégée, avec plus de 50 sites de plongée riches en poissons et une superbe plongée en apnée. Films pop-up sur la plage ? Petit-déjeuner flottant dans votre piscine privée ? Des cures thermales ? Tennis? Vous pouvez vous inscrire pour tout cela et plus encore.

Élégant et serein, le LUX South Ari Atoll est l’évasion parfaite pour les couples en quête de romance – ou pour tous ceux qui souhaitent simplement se détendre sur une île privée paradisiaque.

4. Jumby Bay Island – un hôtel Oetker Collection, Antigua

Île de Jumby Bay, Antigua
Île de Jumby Bay, Antigua | Droit d’auteur de la photo : Jumby Bay Island – un hôtel Oetker Collection

Sur une île privée parsemée de palmiers à Antigua bordée de plages éblouissantes, Jumby Bay est l’élégance tropicale à son meilleur. L’un des meilleurs complexes de luxe tout compris des Caraïbes , Jumby Bay offre tout le luxe attendu et les commodités modernes d’un complexe 5 étoiles, mais dans un coin de paradis paisible. Toute l’île est interdite aux voitures, mais vous pouvez l’explorer à vélo et vous imprégner du rythme de vie détendu.

Jumby Bay est connu pour son personnel attentionné, qui offre un service impeccable avec un sourire chaleureux. Cuisine de classe mondiale infusée de saveurs tropicales étoiles au restaurant gastronomique, mais vous pouvez également dîner au bord de la piscine et de la plage.

Malgré la sensation d’éloignement du cadre, vous pouvez toujours rester connecté au monde extérieur. Les 40 chambres et villas de luxe climatisées sont dotées de tout le confort moderne, notamment une grande télévision à écran plat, un système audio Bose, une cafetière Nespresso et une connexion Wi-Fi. Mais ils ont également des caractéristiques romantiques intemporelles que les couples adorent, notamment des lits à baldaquin habillés de draps italiens, des terrasses enveloppantes et des jardins extérieurs privés avec des douches à effet pluie.

Les villas et les maisons aux toits rouges ajoutent un luxe supplémentaire, comme des chefs privés, des majordomes personnels et des piscines. Pas étonnant que ce soit l’un des meilleurs complexes hôteliers de luxe au monde.

Lorsque vous ne vous prélassez pas sous les palmiers bruissants sur la plage, vous pouvez vous entraîner à la salle de sport, nager dans la piscine à débordement, jouer au tennis ou au golf, ou succomber à une séance de soins au spa.

Les clients soucieux de l’environnement apprécieront également le programme de recyclage et les projets de conservation, tels que le programme de préservation des tortues imbriquées.

Les enfants sont les bienvenus dans ce complexe 5 étoiles tout compris, et des aventures personnalisées les divertissent.

5. Triangle d’or du camp de tentes Four Seasons, Thaïlande

Four Seasons Tented Camp Triangle d'Or
Triangle d’or du camp de tentes Four Seasons | Droit d’auteur de la photo : Triangle d’or Four Seasons Tented Camp

Si votre idée du paradis est une aventure en pleine nature asiatique, le Four Seasons Tented Camp Golden Triangle est un excellent choix. En tant que première propriété tout compris de Four Seasons, ce camp à la frontière de la Birmanie et du Laos s’adresse aux aventuriers et aux amoureux de la nature.

Si vous pensez que les « tentes » ne peuvent pas être luxueuses, détrompez-vous. Surplombant les collines enveloppées d’une jungle luxuriante, ces tentes somptueuses de style safari évoquent une atmosphère élégante du XIXe siècle avec des touches thaïlandaises authentiques. Les meubles artisanaux, les baignoires sur pattes et les somptueux lits en filet sont des caractéristiques typiques, et les douches extérieures et les textures rustiques, telles que le bambou et les bois durs locaux, complètent le magnifique environnement naturel.

Manger est aussi une aventure. Cueillez des produits frais dans les arbres de la propriété lors d’une promenade en quête de nourriture et laissez le chef vous concocter un repas alléchant, ou suivez un cours de cuisine thaïlandaise.

Les amoureux des animaux seront au paradis ici. Vous pouvez vous promener dans la nature avec des éléphants sauvés et leurs cornacs, ou rechercher d’autres animaux sauvages pendant que vous descendez la rivière Ruak.

Vous pouvez aussi vous imprégner de culture. Les circuits à vélo à flanc de colline traversent les rizières et les plantations d’ananas, et vous pouvez également faire une excursion d’une journée dans des temples sacrés ou explorer la Birmanie voisine, entre autres aventures.

Envie de vous faire chouchouter ? Détendez-vous avec un traitement botanique de montagne au spa de la jungle à côté ouvert, niché dans une paisible forêt de bambous.

Les clients partent avec l’impression d’avoir fait un safari de luxe, mais ils n’ont pas à se rendre en Afrique.

6. Jade Mountain Resort, Sainte-Lucie

Jade Mountain Resort, Sainte-Lucie
Jade Mountain Resort, Sainte-Lucie | Droit d’auteur de la photo : Jade Mountain Resort

Sainte-Lucie est connue pour ses paysages d’une beauté spectaculaire, et Jade Mountain Resort en profite avec des vues spectaculaires sur l’océan et les pics volcaniques jumeaux de Sainte-Lucie, les Pitons. C’est l’un des meilleurs complexes tout compris réservés aux adultes des Caraïbes.

Accroché à une falaise, le complexe comprend une série de chambres ouvertes et d’espaces communs qui embrassent ces vues à couper le souffle, de sorte que vous vous sentez toujours comme faisant partie de votre environnement. Malgré leurs vues panoramiques, les suites offrent une intimité totale, ce qui en fait un refuge préféré pour les jeunes mariés.

Appelées « sanctuaires », les 24 chambres ouvertes sur les côtés se sentent ici spacieuses et aérées, avec des plafonds de 15 pieds de haut, de grands salons et beaucoup de pierre locale et de bois durs tropicaux. Les caractéristiques typiques incluent des piscines à débordement privées; lits à baldaquin; Peignoirs et serviettes Frette; majordomes 24h/24 (« Major Domos »); et des fenêtres à jalousie, pour que les brises tropicales puissent circuler librement. Les suites SKY sont équipées de bains à remous au lieu de piscines privées.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans le complexe, mais vous ne trouverez pas de télévision ni de téléphone ici, uniquement les sons et les images de la mer.

La cuisine du Jade Mountain Club capture les saveurs fraîches de l’île avec de nombreux produits de la ferme biologique du complexe, et vous pouvez également dîner à Anse Mamin ou Anse Chastanet , le complexe jumeau de 600 acres sur une plage de sable argenté en contrebas.

Le temps libre peut être aussi actif ou détendu que vous le souhaitez. La natation, la voile, le kayak et la plongée sont toutes des activités populaires à faire le long des rives de la plage d’Anse Chastanet, à quelques pas du complexe ou en navette.

Vous pouvez également faire de la randonnée et du vélo sur la plantation de 600 acres du complexe; aller observer les oiseaux; pratiquer le yoga; nager dans la piscine à débordement du complexe ; ou faites des visites des jardins botaniques, du volcan et des sources de soufre. Un centre de remise en forme et un spa sont également disponibles sur place.

Les tarifs tout compris sont un choix facultatif mais d’un excellent rapport qualité-prix ici, d’autant plus que l’hôtel se trouve dans un endroit reculé.

7. Royal Malewane, Afrique du Sud

Royal Malewane, Afrique du Sud
Royal Malewane, Afrique du Sud | Droit d’auteur de la photo: Royal Malewane

L’un des meilleurs lodges de safari en Afrique du Sud , Royal Malewane est destiné aux voyageurs qui souhaitent suivre les traces des amoureux de la faune les plus exigeants et les plus riches du monde. Le lodge se trouve dans la réserve de chasse de Thornybush, en bordure du spectaculaire parc national Kruger , qui offre l’une des meilleures observations de la faune de la planète.

L’élégance coloniale de l’ancien monde donne le ton ici, et les animaux occupent le devant de la scène, en particulier le nombre relativement important de lions résidents.

Huit suites climatisées à la décoration impeccable rappellent les grands jours d’Hemingway. Les tapis orientaux, les antiquités, les toits de chaume et les lits à baldaquin drapés de moustiquaires sont des caractéristiques typiques. Les douches extérieures et les bassins profonds sur les vastes ponts se confondent avec la nature sauvage, où les éléphants et autres animaux sauvages font partie des vues.

Les suites royales à deux chambres sont parfaites pour les familles, et pour encore plus d’exclusivité, les groupes peuvent réserver Africa House, une villa de six chambres avec un chef privé.

Les activités quotidiennes tournent autour des safaris du matin et du soir, lorsque des pisteurs et des guides experts vous livrent une action faunique digne de National Geographic. Vous pouvez également vous détendre au spa de brousse primé et vous tonifier à la salle de sport pendant votre temps libre.

Les enfants de tous âges sont les bienvenus dans les suites royales et l’Africa House, mais ils doivent être âgés de plus de 10 ans pour séjourner dans les suites de luxe.

8. Fermes jumelles, Vermont, États-Unis

Fermes jumelles, États-Unis
Fermes jumelles, États-Unis | Droit d’auteur de la photo : Fermes jumelles

Blotti au milieu de 300 acres de campagne bucolique du Vermont, à environ trois heures de route de Boston, Twin Farms est l’un des meilleurs complexes de luxe tout compris des États-Unis. C’est le second chez-soi de vos fantasmes de campagne les plus fous. Des œuvres d’art fantaisistes de la collection privée du propriétaire ornent la maison principale de 1795, où des feux crépitants et des vues de livres d’images accueillent les invités.

Le service personnalisé est porté à un tout autre niveau ici, et les soins de spa relaxants et les créations culinaires exquises maintiennent les normes élevées du complexe.

Créés par des architectes et des designers de renom, les 20 logements à la décoration unique vont des chambres confortables aux cabanes en rondins, des cottages de style scandinave à plusieurs niveaux et des refuges du milieu du siècle. Les cheminées, les antiquités, les œuvres d’art personnalisées et les bains à remous en pierre ajoutent à l’atmosphère chaleureuse de beaucoup, et tous offrent une vue magnifique sur la campagne environnante.

Tous les repas sont inclus dans les tarifs et les créations culinaires mettent l’accent sur des saveurs saines et fraîches avec des menus personnalisés personnalisés et une approche de la ferme à la table. Les crêpes soufflées au citron et aux fraises du Vermont sont les préférées du petit-déjeuner.

Les activités changent avec la saison ici. Pendant les mois les plus chauds, vous pouvez faire de la randonnée et du vélo parmi les forêts et les prairies fleuries, jouer au tennis, pêcher à la mouche, nager ou pagayer sur des étangs tranquilles. L’incroyable affichage des couleurs d’automne au Vermont en fait l’une des meilleures saisons à visiter. En hiver, vous pouvez patiner, faire de la raquette et skier sur les pistes et pistes damées privées de la station.

Si vous pouvez supporter de quitter le complexe, vous pouvez visiter une ferme en activité, acheter des antiquités, visiter des artisans et des sites historiques à proximité, ou faire un tour dans l’une des berlines BMW du complexe. Une salle de sport entièrement équipée est également sur place.

Les clients doivent être âgés de 16 ans ou plus, sauf pendant les deux semaines familiales annuelles du complexe, et les chiens sont les bienvenus dans certaines cabines moyennant un supplément.

9. Likuliku Lagoon Resort, Fidji

Likuliku Lagoon Resort
Likuliku Lagoon Resort | Droit d’auteur de la photo : Liluliku Lagoon Resort

Le Likuliku, réservé aux adultes, revendique les seuls bungalows sur l’eau des Fidji , ce qui pourrait être une raison suffisante pour rester ici, mais ce complexe très apprécié offre bien plus. Ornant les rives idylliques de l’île Malolo dans les sublimes îles Mamanuca, Likulike est également connue pour son hospitalité chaleureuse et conviviale, son ambiance fidjienne authentique et son ambiance romantique – c’est le refuge parfait pour les couples.

Les matériaux locaux tels que le chaume, le bois et la pierre occupent une place importante dans les bungalows (ou bures), ce qui fait que le complexe se sent totalement en harmonie avec son environnement tropical luxuriant. Oubliez les téléviseurs et les téléphones. Au lieu de cela, les clients s’accordent au rythme relaxant de la vie insulaire, font de la plongée en apnée sur les récifs kaléidoscopiques et discutent avec le personnel amical.

Les jeunes mariés adorent les 10 bures lumineuses sur l’eau, avec de grandes terrasses extérieures, des pavillons de bain séparés, la climatisation et des vues sur le lagon depuis des baignoires en forme d’œuf. De nombreux clients aiment également les bures en bord de mer, avec leur prix moins cher, leurs bassins profonds, leurs grands lits de repos et leurs douches extérieures privées. Ces bures offrent également un accès direct à l’océan, qui n’est parfois pas disponible depuis les bures sur l’eau lorsque la marée est basse.

La nourriture est fabuleuse ici et met en valeur les fruits de mer frais, ainsi que les fruits tropicaux succulents et les produits de la ferme hydroponique biologique de l’île. Les canapés quotidiens livrés dans votre chambre vous donnent un aperçu des délicieux plats du dîner qui vous attendent.

Pendant votre temps libre, vous pouvez profiter d’un forfait Couples Indulgence au spa, tailler et tonifier à la salle de sport, apprendre à tisser des feuilles de palmier ou vous inscrire à des visites de villages et à des croisières d’île en île.

Les tarifs comprennent l’hébergement, les sports nautiques non motorisés, les repas, le café filtre, le thé et l’eau, mais les autres boissons entraînent des frais supplémentaires.

10. Safari Camp des années 1920 de Cottar, Kenya

Camp de safari de Cottar dans les années 1920
Camp de safari des années 1920 de Cottar | Droit d’auteur de la photo : Camp de safari des années 1920 de Cottar

Sur une réserve de chasse privée de 6 000 acres au Kenya près de la frontière de la Tanzanie, le Safari Camp des années 1920 de Cottar respire l’ élégance hors de l’Afrique . Le camp borde le parc national du Serengeti, riche en faune et la réserve nationale du Maasai Mara, deux des meilleures réserves de gibier d’Afrique , mais comme il se trouve sur un terrain privé, vous pouvez éviter les foules de ces célèbres parcs.

Cottar’s est également l’une des 10 seules retraites mondiales de l’écosphère accréditées dans le monde, grâce à son engagement en faveur de la durabilité et des projets qui aident la communauté locale.

Ne vous laissez pas rebuter par le mot « camp ». Les tentes de luxe sont bien loin de celles de votre voyage de camping familial typique, et le personnel attentionné vous fait vous sentir comme des rois. Les guides et pisteurs experts Maasai sont parmi les meilleurs du secteur, vous livrant à l’action classique de la faune africaine « cinq grands » mettant en vedette des lions, des léopards, des rhinocéros, des buffles et des éléphants. Vous pouvez également assister à la migration des gnous de juillet à novembre.

Stratégiquement éloignées les unes des autres pour maximiser l’intimité, les 10 tentes somptueuses vous permettent de vous sentir en harmonie avec la nature, sans sacrifier le luxe. Tout en étant calé dans votre lit à baldaquin onduleux, vous pouvez contempler les zèbres et les girafes et vous endormir au chant des hyènes et au rugissement lointain des lions qui résonnent dans la nuit.

Des meubles anciens, des tapis orientaux, des candélabres et des malles à vapeur ajoutent à la sensation nostalgique d’Hemingway, et les salles de bains privatives sont équipées de toilettes à chasse d’eau et de douches chaudes. Mais si vous avez vraiment envie de renouer avec la nature, vous pouvez opter pour l’expérience unique d’un safari bain ou douche au milieu de la savane.

Les suites familiales en tente sont équipées de deux salles de bains et d’un salon avec cheminée. Vous pouvez également réserver une suite lune de miel ou la Cottar’s Bush Villa, qui peut accueillir 10 personnes et possède sa propre piscine de 25 mètres.

Le chef élabore des créations culinaires à partir d’aliments frais cultivés directement dans le camp. Les repas sont généralement servis en commun dans l’immense tente à manger ou dans des endroits sauvages à couper le souffle.

En plus des excellents safaris et promenades, vous pouvez visiter un village masaï, vous promener dans la piscine ou profiter de soins de spa relaxants. Les enfants de tous âges sont les bienvenus.

11. Lily Beach Resort & Spa, Maldives

Lily Beach Resort & Spa, Maldives
Lily Beach Resort & Spa, Maldives | Droit d’auteur de la photo : Lily Beach Resort & Spa

Entouré d’un monde aquatique aux nuances de bleu envoûtantes, le Lily Beach Resort & Spa propose un luxe sur l’eau et un divertissement familial. Le complexe se trouve sur l’île de Huvahendhoo aux Maldives, une île de corail entourée de récifs coralliens florissants et de certains des meilleurs sites de plongée au monde.

Perchées au-dessus de l’eau ou enfilées le long de la plage, les villas climatisées sont dotées d’un mobilier contemporain élégant et de commodités modernes telles que des systèmes de cinéma maison, une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains extérieure avec baignoire jacuzzi. Les villas sur la plage se blottissent au milieu des palmiers le long d’une belle étendue de sable blanc, tandis que les villas sur l’eau offrent plus d’intimité et un accès direct à la mer hypnotique.

Si vous voyagez avec des enfants, les villas familiales, avec chambres communicantes, sont parfaites. Les villas de luxe sur l’eau disposent d’un sol en verre, de sorte que vous pouvez admirer la mer cristalline en contrebas, et les suites au coucher du soleil sont également équipées de piscines privées et d’un service de majordome 24h / 24.

Les clients peuvent choisir parmi plusieurs lieux de restauration différents servant de tout, de la cuisine fusion inspirée des saveurs chinoises, indiennes et thaïlandaises aux teppanyaki et aux buffets à thème.

Les sports nautiques règnent ici, et avec un récif florissant non loin du rivage, la plongée en apnée est fabuleuse. Vous pouvez également nager dans les deux piscines, jouer au volley-ball et au tennis, vous entraîner à la salle de sport ou vous détendre au spa Tamara sur l’eau.

Le forfait tout compris est facultatif. Il offre un excellent rapport qualité-prix et comprend de la nourriture (sous forme de buffet et à la carte limité); breuvages; et deux excursions par personne et par séjour, telles que la plongée en apnée, les croisières au coucher du soleil, les visites de villages et la pêche.

12. Île du Nord, Seychelles

Île du Nord, Seychelles
Île du Nord, Seychelles | Droit d’auteur de la photo : Île du Nord, Seychelles

Les Robinson Crusoes en devenir adorent cet éco-resort exclusif de retour à la nature, niché entre les pics granitiques vertigineux d’une île isolée des Seychelles . Mais avec la multitude de personnel attentionné ici, vous ne vous sentirez jamais bloqué.

« Le luxe aux pieds nus » est le slogan de l’île, et la conservation est la clé. La mission du propriétaire est de restaurer l’île à son état naturel, et les clients sont invités à participer aux programmes de conservation et à en apprendre davantage sur l’écologie unique de cette île lointaine. Vous pouvez choisir parmi deux plages parfaites, où les tortues nichent sur les rives.

Construites avec des matériaux locaux récoltés lors de la restauration en cours de l’île, les onze villas privées décloisonnées bordent une belle étendue de plage hérissée de cocotiers. Beachy chic sophistiqué décrit le mieux le décor, qui intègre de nombreux éléments de texture et des matériaux naturels. Les bassins profonds dans les grandes terrasses, les lits en filet et les baignoires profondes sont des caractéristiques typiques, et les portes se replient pour laisser entrer l’extérieur.

La somptueuse Villa North Island au bout de la plage est le refuge ultime pour une lune de miel.

La cuisine capture des saveurs créoles fraîches en utilisant la dernière récolte de l’île, et le service de majordome vous permet de manger où vous le souhaitez. Une gamme complète de sports nautiques, de promenades guidées et d’excursions vers d’autres îles figurent en tête de liste des activités, ainsi que des soins de yoga et holistiques comme le « rituel des pieds nus » au spa. Des vélos et des voiturettes de golf électriques assurent le transport.

Les enfants peuvent s’occuper avec des programmes personnalisés pour enfants proposant des activités telles que des chasses au trésor et des cours de fabrication de pizzas.

Tu peux Aussi comme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *